Les Mariages Emotions Agency

Hanna & Gary

Le lundi 2 septembre 2019, l’équipe d’Emotions Agency s’est réunie pour le mariage d’Hanna et Gary dans le 16ème arrondissement de Paris, dans le magnifique Pavillon Dauphine ! Une grande joie pour nous d’être présent à un si bel événement !

Le lieu de cérémonie et de soirée, le Pavillon Dauphine est un lieu magique qui correspond parfaitement aux attentes d’une célébration de mariage. La cérémonie était pleine d’émotion et de chaleur. Sous nos yeux des visages remplis de sourires et des larmes de joie. Tout le monde pouvait ressentir le bonheur et l’amour qu’entourait Hanna & Gary. Lors de la cérémonie, des yeux étaient levés vers le ciel et certains adressaient même des paroles de prières.

Ce mariage a été aussi marqué par la présence du chanteur Daniel Lévi (Moïse dans la comédie musicale Les 10 Commandements) pendant la cérémonie ainsi que du rappeur Passi pour la fête qui s’en suivi. Paul et Nathalie de l’émission de télévision La Robe de ma vie (M6) et parents du marié ont permis à leurs enfants et à leurs invités de passer un moment formidable qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.

Plongés au cœur des coutumes de la communauté juive sépharade, nous avons eu l’immense honneur de pouvoir immortaliser en photos et vidéos des danses orientales et des musiques populaires israéliennes, tout cela mis en scène par un orchestre endiablé ! Hanna et Gary ont également tenus à ce que nous fassions des prises de vue pendant l’office religieux et notamment au moment où ils se sont dit oui sous la houppa. L’occasion pour nous de sortir notre drone et ainsi pouvoir capté ce moment sous un angle incroyable !

Côté cuisine, les invités n’étaient pas non plus en reste puisque des buffets de cuisines du monde étaient dressés pendant qu’à table, tout le monde pouvait profiter d’un excellent repas gastronomique concocté par un service traiteur de standing.

L’ambiance était spectaculaire à voir, les invités très heureux pour les mariés et leurs familles.  La soirée s’est terminée par un tir de feux d’artifice en plein cœur de Paris.

Ce fut un mariage sensationnel plein de surprises. Nous sommes repartit avec des images pleins les boitiers. Nous souhaitons beaucoup de bonheur à Hanna et Gary. Mazal tov !